Anulingus et masturbation féminine

Ces deux blondes sont vraiment très chaudes. C'est uniquement depuis qu'elles se connaissent qu'elles sont devenu lesbienne. A l'époque ces deux coquines étaient des hétéros. Elles aimaient la bonne baise, mais maintenant, elle l'aime que quand elle couche ensemble. Elles ne manquent pas d'imagination pour se donner du plaisir.

Quand nos deux blondes sont ensemble, ça devient tout de suite très chaud, un peu comme maintenant. Elles prennent du plaisir dans leur lit. Un moment très intense qui se passe de commentaire. L'une des filles lèche l'anus de sa copine dans tous les sens, en lui caressant la chatte. Sa copine caresse en même temps la chatte de sa copine, avant de caresser la sienne de chatte. Le plaisir va être intense, les deux blondes vont gémir de plaisir et prendre un maximum de plaisir. Le plaisir va être tellement intense que celle qui se lécher le cul, va finir par mouiller de la chatte, et du cul. C'est vraiment très intense !

Depuis qu'elles sont ensemble, elles revivent. Elles n'arrêtent pas de baiser dans toutes les positions, et de partout. A la plage, dans une cabine d'essayage, et même dans un avion. Elles ne manquent pas d'imagination quand ils s'agit de s'offrir du plaisir entre filles. Cette fois encore ça va être un moment très intense.

L'une des filles est tellement chaude qu'elle entreprenant d'offrir à sa copine un plaisir inoubliable. Elle commence à embrasser sa copine tendrement, elle la caresse, et lui donne un maximum de plaisir. Elle fait tout pour faire gémir de sa copine, et commence déjà à la déshabiller. Ça devient de plus en plus chaud pour ces deux blondes.

Une fois toutes nues, l'une des filles s'installe sur le lit, et sa copine se met à coté d'elle dans le sens inverse. Un peu comme pour faire un 69 sauf qu'elle se trouve juste à coté d'elle. Elle écarte les cuisses de sa copine, et commence à lui lécher le cul. Elle prend son temps pour donner à sa copine un maximum de plaisir.

Elle lui lèche le cul tout doucement, et la fait déjà gémir de plaisir. C'est tellement intense qu'elle va en plus de lui lécher l'anus lui masturber la chatte. Elle lui donne du plaisir, et sa copine fait la même chose en caressant elle aussi la chatte de sa copine. entre eux c'est torride, le plaisir est intense, et la blonde qui se fait lécher l'anus ne résiste pas longtemps.. Elle fini par mouiller du cul, et de la chatte. C'est très intense, et elle en veut encore. Quelque chose me dit que c'est pas fini entre ces deux là !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>